spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

PROPHETIES

Une prophétie réalisée : non réélection de Nicolas Sarkozy !




Lorsqu'une prophétie est reçue, elle n'est pas nécessairement claire dans sa compréhension. Elle exige d'être interprétée avec la ou les bonnes clefs...que l'on n'a pas toujours au moment de l'interprétation. La plupart du temps une prophétie se comprend après la survenance de l'évènement.
Ainsi est le langage ésotérique, tant dans les interprétations des prophéties que dans des perceptions médiumniques. On aura beau "triturer" le texte dans tous les sens, vouloir l'adapter à un "raisonnement dans ce qui est connu ou supputable", il est quasi certain que l'on passera à côté de la véritable et pleine perception, ceci tenant au fait que l'évènement nécessite sa phase préparatoire puisqu'il est générateur de changement.

Le 14 octobre 2009 j'ai reçu une prophétie dont je n'ai pas entendu le sens en son détail. Je vous la restitue ici : "De mandat ne sera reconduit, départ avant le terme". Quelques unes de mes consultantes ont abordé le sujet en le ramenant à l'élection présidentielle de 2012 en France. L'interprétation généralement évoquée était que Nicolas Sarkozy ne serait pas présent au second tour. Je leur ai répondu que cela pouvait être un sens mais que le seul sens que je comprenais était qu'il n'y aurait pas de second mandat pour lui. L'élection vient de se terminer en donnant François Hollande comme président, confirmant la prophétie.
Quel sens donner à cette prophétie et, surtout pour les passionnés d'ésotérisme, comment décortiquer celle-ci ?
Prudemment, je dirai que le "De..." introduisant la prophétie a été volontairement trompeur. Soit je l'ai mal reçue ou orthographiée ou bien il s'agit d'une partie consciemment cachée. Ce fameux "De..." peut signifier le chiffre "Deux" lequel lèverait l'ambiguïté et rendrait compréhensible le message qu'il fallait comprendre :
"Deux mandats ne sera(ont) reconduit(s), départ avant le terme", ce qui en interprétation devient plus limpide.
Il n'y aura donc pas deux mandats pour Nicolas Sarkozy, le "départ avant le terme" étant la fin des "Deux mandats" renforçant la non réélection. La non reconduction de Nicolas Sarkozy au final des élections présidentielles de 2012 était bien annoncée par la prophétie.

Il s'agit d'une autre des prophéties que j'ai reçues qui vient de se réaliser au temps où elle devait être concrétisée.

Plus récemment, le 19 mai 2011, je reçus une prophétie relative à l'Europe. En synthèse, elle indiquait qu'il y aurait entente entre un coq, un loup, un ours dépeçant un cadavre dans un entrepôt vide. L'interprétation que j'en ai déduite est que l'Europe était ruinée, mais quelques dirigeants de pays tenterait de récupérer ce qui restait. Cela paraît être le cas au vu des évènements qui sont connus, bien qu'il me semble qu'une part reste volontairement cachée, probablement en raison de la pratique des transferts. D'autres sens peuvent être abordés en lien avec une des autres prophéties que j'aie eues.

Il reste encore quelques prophéties qu'il m'a été autorisé de publier sur le site. Je pense que celles-ci seront bientôt en voie de se concrétiser. Chaque réalisation se fait lorsque le temps est venu, pas avant ni après. Ce qui  peut être perceptible ce sont les signes avant-coureurs si tant est que l'on soit dans l'observation.

J'attire l'attention des lecteurs que ce même phénomène se produit en voyance. Le consultant reste axé sur sa question, le médium lui donne les perceptions, mais la focalisation demeure la plus forte : le consultant tente de "cadrer" avec ce qu'il connaît, suppose, espère,...ce qui l'éloigne de la compréhension. Parfois, le consultant cherche à influencer le médium par ses propres hypothèses. Bien sûr qu'il soit logique de chercher à comprendre, cette quête de compréhension doit inclure le temps pour l'éclosion de la prédiction. On écoute ce que l'on a envie d'écouter, rarement ce qui doit l'être.

Au point de mon entendement aujourd'hui, je sais que les prophéties que j'ai publiées par la Grâce de Celui qui me les a communiquées, se produiront. Il en sera de même des prédictions que j'ai faites à celles et ceux qui m'auront consulté, que mes prévisions aient été comprises, ignorées ou décriées car elles portent la marque du temps : celui du mûrissement de l'esprit qui les a reçues.
Selon ma déontologie qui me guide depuis des années, je laisse à chacun la liberté de croire, de discriminer, de rejeter ou de médire, cela importe peu : chaque acte arrive à son terme et rattrape son auteur, les prophéties ou prédictions étant collectives ou personnelles.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France