spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

EMPREINTES DUELLES

 

déeloppement 
personnel dzongkapa voyance tarot médium par téléphone

Voguant depuis le passé, les souvenirs encombrent la mémoire de regrets tant sur ce qui a été que sur ce qui ne s'est pas réalisé, creuset des nostalgies, des haines et rancunes, incrustant une empreinte duelle empêchant de retrouver la voie du bonheur, de l' épanouissement personnel.
Parfois, ils excitent les émotions de vengeance en revivant mentalement les évènements, les rejouant avec diverses variantes, les faisant perdurer au-delà du raisonnable qu'exige la libération, rendant prisonnier du passé.
Plus fréquemment, ils refoulent les sentiments en profondeur, cherchant à les enterrer pour les oublier. Las, peine perdue, ce refoulement ne dure qu'un temps. Ils se réveillent à la mémoire dans le cours d'une discussion ou bien d'une situation présentant quelques caractéristiques de ce qui a déjà été vécu. Amalgame entre le vécu ni traité ni clarifié et le présent éventuellement travesti que l'on colle dessus par réaction empirique, obstruant la vision de la réalité. Comparaison bien fragile qui interdit de croire à nouveau selon l'amplitude que les souvenirs ont imprégnée.
Comment éviter ces répétitions de schémas gênant la création d'un nouvel équilibre de vie ?
Empli de ses dualités on cherche l'unité avec l'autre sans mesurer pleinement que cette union ne pourra pas absorber ces facettes émotionnelles cachées.
Traiter ses dualismes, qu'ils soient professionnels ou sentimentaux n'est pas une mince affaire. Souvent, l'expression "je m'en fiche" jaillit spontanément pour ne pas affronter le problème. Peur de voir, de connaître, de reconnaître sa propre participation à ce qui a été ?
Ne pas rechercher la cause provient dans bien des cas à la notion de culpabilité qui s'attache à l'évènement ou suite d'évènements que l'on a laissé s'agglutiner au fil du temps.
Cependant, s'il y a une culpabilité personnelle, il est nécessaire de l'affronter pour pouvoir se libérer de ses suites restrictives du retour vers le bonheur.
L'attitude de se considérer coupable masque une vision réelle des évènements. Dans toute situation, quand bien même les actes personnels participent pour une part importante, il ne peut y avoir une négativité totale ni complète. C'est-à-dire que la situation traversée apporte aussi, mais encore faut-il le voir par le raisonnement objectif, une expérience positive enrichissante. La technique consistera à se poser les questions sur son évolution dans le travail, dans le poste, ce que l'on a réussi ; le manque de reconnaissance n'est que la résultante subjective qui ne peut être la part la plus importante. C'est d'abord pour soi que l'on travaille, que l'on recherche à se performer.
Dans l'exemple professionnel, le burn out entraîne très souvent un sentiment de faute personnelle inexcusable par le manque de reconnaissance au travail alors que l'on a tout donné de soi. Ce comportement, très représentatif des personnes investies à fond dans leur travail et oublieux de leur vie privé, indique un rejet de soi au travers de la société future, il ne permet pas de se réengager socialement, la guérison est longue si la démarche de déculpabilisation n'est pas entreprise.
Dans l'échec amoureux, les sentiments ne se raisonnent pas, ils sont là et s'ils font souffrir, ce n'est souvent pas tant qu'ils existent encore et que l'autre ne les éprouve plus mais davantage parce que la raison ressasse les situations vécues sur lesquelles l'esprit focalise en se targuant d\avpor été imbécile, d'avoir tant supporté, donné. L'émotion dégagée par la déception affective fait disparaître tout ce qui a été bien vécu, qui a apporté des moments de joie ; elle ne s'appesantit que sur les souvenirs qui font mal et attisent la colère. L'interrogation devrait porter sur les moments heureux et, pour la partie générant la frustration, accomplir ce chemin de questionnements sur les actions personnelles qui se sont sans doute accumulées. Il sera probablement utile de ne pas transformer le constat par un "j'ai voulu croire que...", il serait trompeur.

Vivre, revivre, se reconstruire ne peut se faire que lorsque l'on a ôté de soi les dualités sources de conflits et de mal-être. Ceci fait, il redevient possible à ce moment-là d'aller vers vers le renouveau social, de trouver son unité avec l'autre. Agir ainsi, c'est assurer son développement personnel.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France