spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

La loi de l'Incertitude affirme la voyance


HEISENBERG Werner Karl, physicien, a mis en évidence le principe de l'incertitude ou le principe basé sur la relation d'indétermination, théorie chère aux adeptes de la mécanique quantique.
Le propos est intéressant car il implique, en le ramenant à un degré plus concret et personnel, la nécessaire prise de connaissance que rien n'est acquis…si l'on ne mesure en préalable les conséquences de ses propres actions.
Dans le principe, il est à retenir que toute action ou " mouvement (à inclure la pensée dans sa subtilité volatile) " personnel ou externe entraîne une nouvelle donne d'une situation, d'un événement. En ce sens, le propos du Dalaï-Lama prend une valeur concomitante : " Ce qui est constant, c'est seulement le changement ". Quels que soient les prévisionnistes, aussi justes que soient les calculs, perceptions ou autres techniques, la part d'incertitude demeure latente.
Au niveau de la voyance, lieu où je désire amener la réflexion et une réelle interrogation, nous avons un phénomène d'incertitude patent. Bien qu'étant moi-même médium comme un chat, mon expérience en ce domaine n'a jamais été une théorie mais un apprentissage constant du langage de perception dont les formes de communication sont multiples et donc à décrypter en permanence. Rien n'est acquis, tout reste à conquérir pour soi, pour les autres également. Combien de personnes ont soulevé (et soulèvent encore…) la réalité de la voyance dans les prévisions annoncées. Personne n'a, semble-t-il, trouvé une réponse satisfaisante, y compris d'ailleurs le détracteur de ce domaine (qu'il l'ait ou ne l'ait pas expérimenté).

Beaucoup de consultantes interrogent des voyants cartomanciens, boulistes, astrologues ou tous divers autres supports . Dans leurs démarches de satisfaire leur besoin de savoir, elles se cantonnent à ce que le voyant leur apporte la vérité d'un événement duquel, fait surprenant, elles ne s'incluent pas en tant qu'actrices de l'événement.

Or, à l'origine de leur interrogation, phase précédente à celle du moment, elles ont été les porteuses de leur propre futur.

C'est bien leurs actes qui les a conduit LA OU ELLES SONT au moment de leur questionnement. Faut-il en déduire que, du fait de ces problématiques résultantes de leur passé elles doivent nécessairement s'exclure de l'événement futur ? Le fait de s'enlever de ce futur pour laisser la place au hasard ou à l'action de l'autre dont le retour serait attendu ne représente-t-il pas une forme de ne pas se remettre en cause en profondeur, donc de ne pas savoir tirer les enseignements de son propre passé ?

En médiumnité, j'affirme qu'il y a deux types de perception : la perception de l'événement fixe que l'on ne peut pas changer et la perception de l'événement variable qui implique une action ou une absence d'action du consultant, ce qui génère une incertitude.
Il y a cependant une troisième forme de perception. Elle concerne le fait que sur une question posée il n'y ait justement pas de perception. Cela signifie que la question est sans intérêt et que la consultante a d'autres thèmes ou priorités à traiter pour l'immédiat.

Ceci étant, dans ma réflexion ésotérique entreprise il y a plus de 25 ans, je me suis interrogé sur le fameux " Je suis Celui qui Est ". Maxime qui a donné lieu à bien des commentaires. Je me suis amusé à penser que je devais me conjuguer sur les 3 Temps : Passé, Présent et Futur. Amusement spirituel de délassement qui m'a conduit en fait à considérer que dissocier ces temps n'est qu'un leurre car les 3 Temps sont unis ou, plus précisément, réunis en 1 seul : Je suis ! Je laisse aux personnes intéressées par ce sujet d'avancer dans cette réflexion dont je suis certain qu\elles en tireront la bonne déduction et un profit assuré pour leur avancée intérieure et de vie.

L'incertitude s'attache à tout événement, ceci est une constante. Nous pouvons tenter de mesurer l'incidence de nos propres actions ou inactions en terme d'influence. Ce mécanisme a conduit des personnes à penser " je deviens ce que je suis ", donc à agir en responsable de leur vie et de leurs actes (ce qui ne les empêche pas de consulter mais dans le bon sens de l'usage de la voyance).
A titre d'exemple, il m'arrive souvent -et par choix volontaire- dans mes voyances médiumniques de ne pas entrer dans les détails -dont les consultants raffolent pour se rassurer ou pour se prouver que le voyant a "vu" juste…- pour rester sur l'essentiel d'un message. Illustrant mon propos, j'ai indiqué à une consultante que si telle condition et telle autre était maîtrisées, la relation n'aurait pas de rupture. Qu'est-il plus intéressant à dire ? Que la relation n'aura pas de rupture sans indiquer à la consultante " son propre moyen d'action " ou bien d'attirer son attention sur ces deux critères qui, si elle ne les maîtrise pas, risqueront de provoquer une éventuelle rupture de la relation ? Cette consultante a apprécié car, en ayant attiré sa réflexion sur ces points précis, elle a pu agir avec plus de discernement dans le déroulement de la relation. D'autres ont refusé ce message, se bornant à une réflexion basique " oui " ou " non ", comme dans les rayonnages de supermarché où le produit tombe dans le caddie puis, une fois rentré, s\apercevoir que le produit ne nous convient pas parce que nous n\avons pas lu le message (étiquette). Plus nous avançons dans la pratique du "Oui" ou "Non", plus l\on multiplie les chances que l'évènement soit mal vécu ou difficilement traversé. Je parle ainsi suite à une longue expérience, seules les personnes qui ont des oreilles entendront ce propos. L'avantage de cette pratique est de permettre à un consultant de pouvoir agir dans et pour sa propre vie et son objectif personnel et ne pas s'entêter dans une illusion.

La loi de l'incertitude (devrait) nous fait prendre conscience que nous sommes, en permanence, acteur de l'évolution ou de l'involution de notre vie.

L'appel a un voyant doit s'inscrire dans cette démarche de vouloir connaître l'événement pour savoir comment l'appréhender, le traverser.

En tant que médium, je sais nettement l'issue d'un événement. Mais cela n'est pas qualfiant de la capacité du consultant. Je propose plus au consultant de pouvoir agir à réaliser son but et son objectif, donc de lui donner les moyens de son action. Je ne change pas une médiumnité, je ne la travestis pas. Je donne à chacun les clés personnelles avec la liberté de les utiliser correctement, de mal les utiliser ou de refuser de les utiliser. Cela s'appelle respecter la consultante dans son libre choix. Il en est de même lorsque -à la question posée- la réponse est " Non ", je ne masque pas la réponse, d'autant plus si elle n'est accompagnée d'aucune autre perception.

Cependant, lorsque la réponse est un "non" sans équivoque, ma réponse sera immédiatement négative. Il en est de même si la réponse est "Oui".

Comprendre cela, c'est commencer à comprendre la voyance (je dirai même : comprendre le langage des prévisionnistes économistes), son mécanisme et l'utilité qu'elle apporte dans des phases clés que l'on est amené à parcourir. En cela réside l'incertitude de la voyance parce qu'en terme de finalité, la perception intègre pleinement le libre arbitre et le changement personnel en terme de capacité potentielle à l'accomplir. Tant que ces deux données ne seront pas en pleine mesure comprises par la consultante, alors celle-ci pourra toujours rendre encore plus incertaine l'issue de ce qu'elle attend pourtant du fond d'elle-même. Entre-temps, elle se perturbera dans ses éléments de vie et intérieurement.
C'est une des raisons pour lesquelles, au terme de nombreuses expériences effectuées sur de longues années et de mon parcours de réflexion philosophique et ésotériste, je ne changerai pas ma manière de pratiquer, qu'elle plaise ou déplaise. Je me dois de donner ce qu'il en est, pas de décider pour quelqu'un, pas plus que de prendre en charge sa réussite ou ses échecs qui lui sont personnels. L'issue d'un événement naît de la manière dont on veut l'aborder et le vivre.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France