spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

MEDIUMNITE

Migration

 

la derniere migration ou anagami

A la mode ces derniers temps, ce mot occupe indifféremment le terrain de la parole intellectuelle que celui du politique, ce dernier migrant au gré des courants.
Cependant, ce terme revêt une autre signification dans le parcours ésotériste, que ce soit en appui rituel ou en cheminement spirituel. Il est d'une grande importance pour celui qui, dès sa naissance comme tout un chacun, doit l'intégrer dans sa pérégrination au sein de la vie terrestre. Soumis par les circonstances, toute personne chemine en s'adaptant avec plus ou moins de bonheur au changement (qui est la seule chose permanente en ce monde). Ces changements -de diverses origines- modulent au fur et à mesure la compréhension -ou l'incompréhension. Dans un tel flux migratoire portant tant de sens, l'esprit peut ne s'attacher qu'à ce qu'il voit de ses yeux, parfois ou souvent façonné par ce que l'extérieur veut qu'il voit et pense.
La migration au regard ésotérique s'entend non de l'environnement -celui-ci ne s'exprime qu'en nécessité matérielle (ou en finalité pour mieux préciser cette assertion)- mais de la vie dans ses diverses phases intérieures au travers des effets tactiles des mondes qui sont fréquentés. De la naissance jusqu'à la mort, il ne s'agit que de transmigrations successives.
La naissance est originelle de la première transmigration à ce monde ; la mort la dernière de ce monde pour accéder au(x) monde(s) suivant(s).
L'esprit est indestructible! mais sa connaissance se trouve restreinte tant que la réalisation de l'Eveil n'est atteinte ; il est fragilisé par ses confrontations aux gueules de l'ignorance. De Connaissant il doit devenir Connaisseur (réalisation supraconsciente).
La migration devient en ce cas la transmigration d'un monde à l'autre, figure de style illustrée par les exemples migratoires d'un continent à l'autre dont, pour le "partant d'un territoire" la réalisation de son voyage de migrant s'achève lorsqu'il arrive au terme fixé pour son voyage (fin de la transmigration).
Rien ne facilite le voyage expérimental!
Le postulant ésotériste va devoir ouvrir à chaque étape et sans brûler celle-ci les portes de sa migration jusqu'à la dernière qui achèvera sa transmigration.
Papillon!


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France