spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

PROPHETIES

Vent, Pluie, Fumée


Prophetie 2015 : vent, pluie, fumee

L'an 2015 apporte le message prophétique que j'ai reçu début septembre 2014. Les sens de cette prophétie, je l'avoue humblement, ouvrent une multiplicité d'interprétation, ce qui implique à mon avis que chacun d'eux trouvera son effet par des voies impénétrables.
Je crois utile de rappeler qu'une prophétie d'une année se répercute en conséquences dans les années suivantes, comme les perles d'un collier se suivent pour former l'ouvrage final. Ainsi, la prophétie du 19 mai 2011 relative au "grenier de l'Europe" ne s'arrête pas à 2011, elle doit atteindre son terme qui est le résultat annoncé. Il en est de même des autres réalisées partiellement ou pleinement dans la survenance des évènements annoncés.
Vent, Pluie, Fumée !
En sus de leur signification littérale naturelle, ces mots expriment d'autres symboliques dans la voie ésotérique et prophétique.
Le vent prend acceptions de paroles (discours, promesses, manipulations), de souffle (explosion, le souffle des armes), de pression et dépression (moral, monnaie, économie, inflation et déflation).
La pluie revêt les sens d'arrosage visant la multitude qui sera touchée, de fécondation (épidémie, pandémie, irradiation, volcan), de détournements crapuleux organisés (fonds publics).
La fumée masque et dissimule (paroles, actes dans la finalité poursuivie) ; elle étouffe (épidémie) ; elle brûle (explosion) ; elle détourne (l'attention, la vigilance) ; elle induit directement le feu sous toutes ses formes de manifestation, y compris le feu de la colère.
J'étais surpris de ce message qui, à la différence des précédents qui m'avaient été donnés, ne cible pas particulièrement un pays, une nation ou un évènement en particulier.
Comme dans l'Edito que j'ai écrit en page d'accueil du site le 31 décembre dernier : "Capitale sera en verve affolée, chevauchant un destrier à l'armure de fer visitera les pavés de son pas marqué. Etrange cérémonie où les festins ne sont point appréciés mais supportés au glas qui sonne. L'épître se dépêche pour investir le temps d'une prosodie choquant le corps des mots et les pensées, de quart en quart, au final verra son cycle révolu". Sous cette inspiration pour 2015, je savais que l'évènement toucherait la capitale PARIS, mais je supposais que d'autres le seraient également, Paris étant la première pierre. D'autant que la France a perdu son droit d'aînesse.
Me référant à ma connaissance ésotérique, ce message prophétique "Vent, Pluie, Fumée" me paraît s'attacher à des évènements de grande ampleur qui porteront atteinte à la France, à l'Europe car les prophéties touchent pour l'essentiel le vieux continent ; ce qui ne veut pas dire que d'autres ne seront pas affectés, ils en auront le contrecoup. Elle n'exclut pas le sens normal des mots sur les évènements climatiques (tempêtes, inondations,...). Je pense qu'elle symbolise la quintessence des diverses prophéties, catalysant leurs effets pour montrer aux peuples que rien ne passera qui n'ait été annoncé et ignoré par eux. Tout message que j'ai reçu m'a empli de tristesse à chaque fois, connaissant le sort réservé à l'humanité sous l'égide d'ignorants prétentieux conduisant les peuples, défaisant les lois pour assouvir leur propre prestige devant une foule tendant à l'admiration. Je n'ai jamais vu depuis ma naissance autant de haine et de divisions que ces dernières années, par idéologie politique ou religieuse, les deux fortement éloignées de l'intérêt et de la place de l'homme mais préoccupées de la manipulation des masses à rallier à sa cause.
Sous cette réflexion inspirée, ce message trouvera son aboutissement, il marque l'empreinte divine sur le droit de l'homme destructeur pour les douze ans à venir.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France