spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

PREVISIONS VOYANCE

Prévisions voyance 2019 par la numérologie

 

libération

Une année si prometteuse en évènements dans un bouillonnement diffus, où l'étrangeté de la circonstance rend tour à tour affolé et affolant.
A celui imprégné de la valeur passéiste, cette année paraîtra vertigineuse de prétentions ; à celui imbibé de l'obnubilent orgueil, il s'agira d'une marche en avant avec force mais sujette au recul du danger qui ne sera évité.
2019, une année idéale pour la numérologie-voyance ! Selon cette discipline, la nombrologie de 2019 est le 3, issu de 12 avec deux ramifications le 20 et le 19, eux-mêmes éclatés par les 2 et 0 et les 1 et 9. Voilà de la belle ouvrage en perspective pour le numérologue qui s'ingénie dans l'art de livrer une interprétation autant que possible agréable à la lecture et devant dépasser celle-ci pour se transposer dans l'utile du réel du quotidien et des projets.
Se référant à la globalité du 3, l'année sera axée sur la communication, les échanges, le verbiage dispersant. Le nombre apparaît bon et tend à vouloir l'excellence, il oublie toutefois son origine : le 12. Pour le tarologue, le 12 est la lame du Pendu, transcription hasardeuse mais l'ésotériste lève l'incertitude du hasard par la perception profonde du nombre en l'opposant à son inverse, le 21 qui dans le Tarot de Marseille représente l'éclat dans le Monde. En numérologie, le 12 est synonyme de blocages, de freins, d'obstacles sérieux semant le parcours des temps futurs.
Le nombre 20, symbole de l'union parfaite est le socle commun des années depuis le début des années 2000, c'est dire son influence en sous-main dans l'esprit collectif autant que dans celui individuel. Il peut lui être conféré, en sous-jacence, la communauté, le mariage ou le contrat, les accords, le besoin et lvenvie de servir les autres avec le fil de l'égoïsme en pierre angulaire. Ces critères sont servis par le 2 (la vie à deux, avec les autres) et le 0 représentant le parfait, l'idéal à servir ou à atteindre. Autant dire que pour l'observateur l'union parfaite relève souvent du rêve ou de la chimère.
Le nombre 19 est intéressant, il s'agit d'un nombre karmique dont la valeur est dans sa généralité l'existence d'une possibilité de reconstruction, cette dernière emporte l'obligation de tourner une page de vie, de l'histoire pour recréer autre chose. Son assemblage du 1 signifiant l'initiative, l'action et l'impétuosité qui se fritent à l'humanisme et à l'utopie du 9 en tant que philosophie, ce dernier étant indicatif de retards et de lenteurs, le temps qui passe sans grand résultat.
Et alors ? Qu'en est-il de cette année 2019 dans la part de chacun et de la collectivité.
Au niveau individuel, quel que soit le signe de naissance, le parcours ne sera pas très évident, il faudra principalement rester dans l'attention et réagir dans l'opportunité qui sera limitée. La prudence à l'égard des belles paroles, des promesses sera préférable sous peine de se retrouver en fâcheuse posture. Une brève amélioration sera évoquée, en trompe-l'oeil, évoquée n'exprimant pas la réalité.
Au niveau collectif, les beaux discours seront des beaux discours, un brouet de mots creux laissant le ventre vide et l'esprit déconfit. Las, il n'y a pas de remède à ce genre de maux, gréant au fil de l'épée.
Au niveau de la voyance pour la France, il sera fort de voir davantage de blocages et d'oppositions dans un durcissement, approche de la dictature d'une liberté muselée. La volonté est de casser, que ce soit par la loi ou par les rébellions. Période de malhonnêteté où l'intellectuel est guidé par le profit, le faux constituant le moyen de l'acquérir. La paupérisation poursuit son oeuvre malgré des apparences livrées comme vérités contraires à l'observation concrète.
Sur le plan de la voyance pour l'Europe, le souffle des désaccords, des clivages se répandra tout au long de cette année 2019 qui n'est que l'augure du choc chaotique que laisse prévoir l'année 2020. Les populismes, nationalismes, sectarismes trouveront matière à meubler leur paroisse.
Une crise financière liée au commerce international prépare son assaut, entraînant les nations dans la difficulté. Le vrai visage de la finance éclatera au grand jour, les financiers et politiciens joindront leurs voix pour crier au scandale afin de minimiser et échapper à leurs responsabilités.
Sur le plan humaniste, les grandes idées, les rassemblements mêlés de défiance réuniront les plus déterminés aux portes de l'incohérence et de la déshumanisation de la politique urbaine dont la violence dépasse la chair. Les élus politiques sous leur affabilité d'intérêt pour l'homme seront les premiers à appesantir les misères et les souffrances.
En bref, quelques mois méritant le regard?
Mars 2019 : du désordre, de la mauvaise foi et bien des hésitations. Idéal pour ranger ses économies.
Avril 2019 : la vérité ne sort pas de la bouche des enfants, juste les impulsions et l'éparpillement.
Mai 2019 : le temps du paiement, la récolte du passé qui s'étend aux mois suivants.
Octobre 2019 : mois qui pourra se révéler cruel.
Une année 2019 riche en évènements tendancieux, en surprise.
Que comptez-vous faire en 2019 ? Simplement compter ?
Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France