spécialiste en voyance par téléphone

NUMEROSCOPE HEBDOMADAIRE
INFLUENCES DES NOMBRES

nombres 10 à 19

autres nombres : 0 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Les nombres sont l'émanation des vibrations universelles composant la musique personnelle

10

C'est le nombre 1 multiplié par 10, élevation à l'octave supérieur. Il implique plusieurs sens tel que la renaissance, le renouveau, la métamorphose, les initiatives, le mouvement, l'énergie, le besoin de créer, d'entreprendre, le tout en valeur symbolique de début, de phase initiale rénovatrice. Il représente le temps où les décisions et les actions doivent être enclenchées. C'aussi le temps des opportunités.

11

Il s'agit d'un Maître Nombre ce qui lui donne un sens particulier dans la force qu'il véhicule. Il peut être altruiste ou égoïste. Avec lui, l'intuition, l'intelligence " innée ", créatif et inspiré trouvent leur expression. Il entraîne avec lui une forte nervosité ou révolte. Le nombre est duel, alternant haut et bas.
Tendance positive : il symbolise le pouvoir, l'atteinte des objectifs avec éclat, le succès. C'est également la réalisation en amour. Il favorise la compréhension. Nombre de force et de domination, ascendant sur autrui, les évènements.
Tendance négative : il laisse surgir la nervosité et l'irritabilité, les mauvaises émotions, l'incompréhension de soi et des autres, l'instabilité affective et matérielle. Il peut amener la destruction des éléments de la vie quotidienne par la force qu'il contient, l'inspiration n'est guère bonne en ce qui concerne les décisions hâtives ou impulsives. Nombres accentuant l'aspect : 5, 8, 9, 11, 22.

12

Ce nombre est représentatif des sacrifices que la vie impose soit par les situations antérieurement vécues. Il apporte de la tristesse et des épreuves de nature affective. Il s'attache à la désillusion amicale, sentimentale, professionnelle, souvent par la manifestation de regret générant de la mélancolie. Plus positif avec un des nombres suivants : 1, 5, 8, 9.

13 (nombre karmique)

C'est le nombre des métamorphoses, des mutations, des transformations, qu'il faut, en règle générale, subir. C'est un nombre karmique, il entraîne une modification libératrice difficile à vivre. Nombre du passage obligé, il faut voir dans sa présence, la possibilité d'activer sa propre libération, les évènements seront donc la plupart du temps à considérer dans leurs aspects positifs sur le devenir.

14 (nombre karmique)

Nombre karmique également, il est possible de l'interpréter diversement : baisse d'énergie physique ou problème de santé physique ou matérielle (si dans le domaine travail, finances), le psychisme par des pulsions irraisonnables, nervosité. Sens général, le Mouvement transformant l'énergie personnelle et/ou environnante. Il génère du retard, des freins. Il affecte le foyer : déménagement, amélioration du confort, séparation,... et des personnes qui y vivent.

15

C'est le nombre en relation avec les valeurs matérielles, mais dans le sens négatif d'un trop grand désir pour celles-ci. Tentations, mystification, pulsions personnelles ou à subir. Attachement forcé par les évènements qui créent un immobilisme en appui sur l'ego. Possibilité cependant d'avoir un impact sur les autres si dépassement de soi. Les rentrées financières, l'évolution dans le travail, sont bloquées de manière crispante. Les relations affectives peuvent connaître une grave crise.

16 (nombre karmique)

Troisième nombre karmique, le plus néfaste sans doute car son action peut toucher tous les domaines. Il a pour but d'entraîner à la ruine, à l'échec, de conduire vers la régression ou la chute. Son passage annonce une future possibilité de régénération de et par l'esprit conscient mais après avoir enduré les épreuves et souffrances. Il peut retarder toutes les réussites ou nouvelles en attente de réception. Dans le numéroscope hebdomadaire, il faut voir sa présence comme un indice de mauvais choix, de rupture.

17

Nombre heureux, il génère l'espérance, la protection, ce sur pratiquement tous les domaines. Il préserve la santé physique et morale. Il est bénéfique, même s'il est accompagné d'un nombre négatif, atténuant l'incidence néfaste de ce dernier . C'est le nombre de la modération, il tempère les ennuis, il rend plus aisé le passage par le retour de la foi et de la confiance en soi. Nombre d'évolution, même si celle-ci est lente à se concrétiser, il apporte l'apaisement.

18

C'est le nombre de l'illusion, du miroir aux alouettes, des choses cachées, voilées ou tramées dans le secret, il représente la trahison ou la perte de confiance. Les activités touchant le négoce avec un public sont de courte durée. S'élever pour le maîtriser. Présence féminine source de désaccords. Plus généralement, la période est sujette à la mystification, des embrouilles, la prudence est conseillée.

19 (nombre karmique)

Quatrième nombre karmique, il faut lui attacher le sens de la renaissance, du renouveau après les épreuves, les sacrifices ou pertes (séparations, abandons). Les incertitudes, les doutes parsèment son passage. Il peut manifester la découverte de quelque chose de caché, d'une trahsion ou proposition malhonnête. Il oblige à un nouveau regard sur sa vie, son environnement.

*****

LES AUTRES NOMBRES

 

0 - 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9

Dzongkapa conseil voyance immédiate - médium - horoscope & numéroscope gratuit - tirage tarot gratuit




Annuaire Web France