spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

PROPHETIES

Prophéties et messagers


Les prophéties ont, autant que l'on puisse remonter dans l'histoire, toujours fait partie de l'évolution de l'Humanité dans sa branche philosophique et religieuse, parfois politique (sous forme de menace si l'adversité est choisie au lieu de soi). J'inclus la philosophie en ce qu'elle porte une forme de message prophétique dans l'imaginaire qu'elle véhicule dans l'inconscient humain.
De nos jours -où la perturbation tend à régner en maître des évènements- dévissant l'homme dans ses croyances et sa stabilité, ce déséquilibre l'amenant au final à une interrogation : que va-t-il se passer ? Interrogation qui se pose dans sa vie personnelle tout autant que dans son environnement immédiat et, à un degré différent parce qu'il n'en mesure pas ou plus la portée, à celle de l'humanité.
Les prophéties peuvent s'appréhender sous plusieurs formes, mais elles ont toutes un point commun : celui du secret qui ne se révèle qu'au moment de l'évènement ou juste après. Il est généralement possible de cerner le sens global, plus difficilement (et rarement) celui celé et, plus furtivement le temps de la réalisation.
Comment est-on prophète ? Nul ne peut se prétendre prophète de lui-même car il ferait preuve de vanité. Ce n'est donc pas un titre ni une reconnaissance à rechercher. Celui qui détient un message a l'obligation de le délivrer, peu important à ses yeux d'être compris ou taxé de folie.
Un certain nombre de messages ou prophéties ont été délivrés et publiés sur le site dzongkapa, telle par exemple, celles relatives au Japon, à la naissance de l'Homme de sang, au pays des conquistadors ou bien celle relative à la prophétie des légistes et, plus récemment le 19 mai 2011 concernant le vide de l'Europe.
Que faire d'une prophétie ? Au niveau du "messager", celui-ci ne peut que la délivrer il n'en est pas l'exécuteur (sauf quelques cas).
Il appartient aux dirigeants et aux hommes d'en prendre connaissance et tenter de la comprendre.
Le plus intéressant est de savoir si une prophétie autorise l'humanité à s'en servir pour éviter un évènement. Si l'on se réfère aux prophéties bibliques, il est fréquemment observé que les rois et les "avides de pouvoir" ne tenaient aucun compte de ce qui leur était annoncé : cela ne correspondait pas à ce qu'ils voulaient entendre. La prophétie a passé, les puissants ont trépassé.
Question que posent souvent des consultants sur leur propre voyance, tout en ne voulant pas tenir compte de la réponse assimilant celle-ci soit à de la psychologie ou bien donnant une signification différente de ce que le médium leur a dit. La médiumnité est une forme de "prophétie" rapportée à la personne et uniquement à elle, de ce fait tout ce qui est dit prend (et doit prendre) un sens et abouche sur une réalisation.
En se référant aux pratiques prophétiques, une constante se retrouve dans chacune d'elle. Elle peut se résumer ainsi : "parce que tu n'auras pas fait ou tenu compte de mon avertissement...". L'exemple de Edith changée en statue de sel caractérise l'exemple d'une prophétie à réalisation immédiate. Celles de Nostradamus se parsèment dans les siècles pour arriver au nôtre. La prophétie des Mayas emporte sa réalisation. Celle de Malachie également... D'autres non écoutées pourraient être citées, elles ne feraient qu'augmenter la liste.
Une prophétie n'a pas nécessairement un caractère inéluctable, elle se conjoint à l'action de l'humanité (ou de l'homme). Ce qui, sur ce point, donne satisfaction aux adeptes de la philosophie quantique (en ce que rien n'est immuable ou tracé à l'avance), car une autre interrogation naîtrait : si l'homme respecte la prophétie que se passera-t-il ? Bien que, la prophétie annonçant l'évènement porte généralement en elle-même sa sentence .

La prophétie peut toutefois se distinguer sous deux formes :

   -annonciatrice de choix : elle place l'homme devant un choix potentiellement dépendant de sa volonté,
    -prédicactrice : elle s'appuie sur les actes accomplis violant les "Lois" (divines) et annonce leur sanction.

Dans les deux sens, elle indique une finalité évènementielle vers laquelle l'homme (le ou les dirigeants) conduit un peuple, l'humanité ou soi-même.

En étant divulguée, la prophétie sert d'avertissement aux nations. Il appartient à celles-ci de les comprendre et de les écouter sous la forme de "prévision modifiable" ou bien de les ignorer en les traitant de balivernes. Ce qui est monnaie courante de nos jours par la commercialisation faite de la voyance, érigeant celle-ci en mode de salon ou conduisant à rendre addictes. La voyance n'est pas un jeu anodin, elle porte par elle-même une sanction à ceux qui la galvaudent, aussi bien "professionnels" que consultants!

La dernière prophétie de dzongkapa suite à un message qu'il a reçu le 19 mai 2011 est relative à l'Europe. Elle décrit un "état des lieux" sous la forme symbolique qui paraît se confirmer de jour en jour, bien que l'échéance finale ne soit pas encore accomplie, le temps de la réalisation étant toutefois relativement proche celui-ci étant conjoint à des prophéties antérieures.
Dzongkapa est un messager, dont la parole peut être rejetée ou retenue. Peu lui importe d'être écouté ou détourné, sa démarche a été , de tout temps, de se conformer aux enseignements reçus, à ne pas s'en écarter. Il a rapporté fidèlement les messages qu'il a reçus, sans rien retrancher. Dans les interprétations qu'il a été autorisé à donner, il a conservé la prudence du disciple imparfait soumis à la Divine Sagesse.
Des prophéties ici publiées, certaines sont déjà réalisées bien que non encore mesurées totalement (Japon).
D'autres sont en cours d'accomplissement, elles amèneront la réalisation de celles venant après le Temps prescrit des premières.

Puis, viendra le temps où l'homme comprendra après traversé et provoqué de nombreuses souffrances aux autres, à soi!

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit




Création d'une entreprise Eso-Pages.com - annuaire développement personnel, médecines douces, bien-être Annuaire Web France