spécialiste en voyance par téléphone






Catégories

DEVELOPPEMENT PERSONNEL

Demain e(s)t nous

Nous avançons tellement vite dans ce que nous faisons, dans nos diverses tâches -toutes plus importantes les unes que les autres- que nous ne voyons pas les jours passer. Au point d'en oublier l'essentiel et de lui être vigilant ! Dans la pratique courante, nous disons fréquemment : "demain, ça ira mieux". Certes, cette réflexion permet d'entretenir l'espoir ce qui, en soi, est un très bon comportement.
Cependant, nous oublions, ce qui est fort dommageable, que le "demain que nous espérons meilleur" est en lien direct avec nos actions, si ce n'est au surplus également avec nos pensées.
A bien regarder, ce que nous sommes devenus, à aujourd'hui, est bien le fruit de choix (bons ou mauvais, peu importe) que nous avons pris ou bien, parfois, que nous avons accepté de vivre tout en sachant que...
Dans des décisions que nous avons prises, nous avons oublié certains paramètres tels que le temps, la volonté, l'implication réelle,... Ces omissions nous ont entraînés dans de nouvelles situations, marquées ou "de liberté permises" de notre destin.
Mais, à chaque fois, nous avons été acteur (passif ou actif) de notre vie, ce qui nous a forgé dans ce que nous sommes au temps présent.
La voyance dans tout ça ne remplace en aucun cas nos décisions. Elle nous permet de mieux voir ce devenir qui est le nôtre auquel nous participons par nos choix et nos actions. Elle nous indique ce que nous pouvons faire, et si elle est bien pratiquée, elle met en avant ce qui -issu de notre passé- peut nous faire rater, mal vivre un évènement se rapprochant dans le futur. L'évènement lui se produira mais il nous appartient de le prendre et l'affronter, pas seulement de dépendre de lui. Même lorsqu'un évènement est marqué (à la différence des périodes de vie où nous sommes "autorisés à une détente"), nous avons encore la capacité de rebondir sur celui-ci et de l'accentuer en potentiel positif ou bien de le réduire négativement.
Combien d'actes n'avons-nous pas fait parce que nous avions nos peurs et, à l'inverse, combien d'actes avons-nous fait ne cadrant pas avec ce que nous sommes ?
Comprendre la voyance dans le sens d'aide servant à clarifier autant le passé que le présent pour mieux cerner et avancer dans les évènements du futur (qui seront de toute façon perceptibles) représente la véritable démarche pour les consultant(e)s.
Il est facile de répondre par "oui" ou par "non", mais en cette hypothèse, le consultant ne se réduit-il pas dans son expérience? Egalement, et là surgit l'intérêt, en sortant de ce schéma empirique du "oui" ou "non", nous pouvons comprendre notre devenir et pas le subir à nouveau parce intérieurement nous n'aurons pas assimilé notre passé.
C'est parce que nous faisons des choix et des actes (voire même de nos pensées si l'on s'attache au phénomène subtil de celles-ci) que les évènements se produisent et non pas parce qu'on refuse d'aller dans un futur fait de nous-mêmes, de nos espérances comme de nos craintes, de nos erreurs tout autant que de nos succès.

Ainsi vous pouvez posez la question sous deux angles :

-demain et Moi ?

ou

-demain c'est moi !

Quand vous avez une différence entre des prédictions de voyant et ce qui "n'arrive pas", alors il paraît nécessaire de s'interroger sur le "pourquoi cela n'arrive-t-il pas"...une méditation à faire par les consultants désirant réellement un meilleur mieux-vivre FUTUR ! Le voyant sérieux lui-même est intéressé pour comprendre et trouver la ou les raisons.

Dzongkapa


Dzongkapa médium voyance tarot gratuit, medium par telephone, tirage gratuit numéroscope horoscope gratuit



Annuaire Web France